Contenu réservé

Guyon change de dimension

Outre le doublement de sa capacité de production, Guyon prévoit une extension de 2 500 m2 de sa capacité de stockage sur son site de Goussainville (Val d'Oise).
Outre le doublement de sa capacité de production, Guyon prévoit une extension de 2 500 m2 de sa capacité de stockage sur son site de Goussainville (Val d'Oise). ©Mathilde Soulé

Depuis son rachat en 2023, Guyon voit plus grand. Le spécialiste des engrais liquides à base d’oligoéléments investit 1,7 M€ dans la modernisation de ses unités de production.

Fondé en 1878 en région parisienne, Guyon était à l’origine spécialisée dans le négoce de magnésie avant de s’ouvrir aux produits importés (matières premières, alimentation animale, etc.). Dans les années 1980, la société élargit son champ d’action en devenant fabricant d’engrais liquides et plus particulièrement d’oligoéléments. Elle établit alors son siège social, son usine de production et de conditionnement, ainsi que son centre de stockage à Goussainville (Val-d’Oise), sur un site de plus de 15 000 m2. En 2023, Guyon est racheté par CGFI, un industriel spécialisé dans la fabrication de fertilisants solides. Cette opération marque un nouveau chapitre pour l’entreprise.

Viser les 8 à 10 Ml

563

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Le négoce à la une
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre