Contenu réservé

Lur Berri : « Nous nous recentrons sur nos racines »

La secrétaire générale, Martine Chaléon, et le président, Eric Narbaïs-Jauréguy, ont présenté jeudi 27 novembre le nouveau logo de Lur Berri : « Les carrés biseautés incarnent la stabilité, le cercle évoque la continuité, les sillons traduisent l’élan ». Et le vert et le rouge, le Pays basque.
La secrétaire générale, Martine Chaléon, et le président, Eric Narbaïs-Jauréguy, ont présenté jeudi 27 novembre le nouveau logo de Lur Berri : « Les carrés biseautés incarnent la stabilité, le cercle évoque la continuité, les sillons traduisent l’élan ». Et le vert et le rouge, le Pays basque. © C. ZOIA

« Mettre l’accent sur l’amont », telle est la volonté mise en avant par Lur Berri, jeudi 27 novembre, à la veille de son assemblée générale. La preuve par un nouveau logo et l’évolution du nom.

Une légère augmentation du chiffre d’affaires de la coopérative en 2024-2025 (à 507 M€), une très légère baisse pour le groupe (comprenant Labeyrie Fine Foods) : voilà les résultats présentés par Lur Berri, en conférence de presse jeudi 27 novembre à Aïcirits (Pyrénées-Atlantiques), à la veille de son assemblée générale.

Près de 10 M€ investis dans l’amont

298

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre