Changement de gouvernance chez Roullier

Arnaud Metterie est nommé président du conseil de surveillance, aux côtés de Roxane Roullier, élue vice-présidente du conseil.
Arnaud Metterie est nommé président du conseil de surveillance, aux côtés de Roxane Roullier, élue vice-présidente du conseil. ©Roullier

Le groupe malouin a annoncé le renouvellement de son conseil de surveillance, lundi 28 juillet. Il favorise la mobilité interne de trois employés, déjà fortement impliqués dans l’essor de la société depuis plusieurs années.

Le groupe Roullier (10 300 salariés, 2,80 Md€ de CA), spécialisé dans la nutrition végétale et animale, a annoncé, lundi 28 juillet, la nouvelle gouvernance de son conseil de surveillance.

Arnaud Metterie et Roxane Roullier prennent les rênes

A été nommé au poste de président, Arnaud Metterie. Entré en tant que conseiller juridique et fiscal en 2018, il était depuis janvier 2022 le vice-président du conseil de surveillance et épaulait Mira Mihaylova dans ses fonctions de présidente. Il formera désormais un nouveau binôme avec Roxane Roullier, en qualité de vice-présidente du conseil stratégique. Impliquée dans le groupe depuis plus de quinze ans, elle est directrice des investissements stratégiques depuis 2021.

Romain Saillard devient vice-président Finance

Depuis lundi 28 juillet, Romain Saillard est vice-président Finance du conseil de surveillance. (© Roullier)

Autre nomination, celle de Romain Saillard au poste de vice-président Finance du conseil de surveillance. Après avoir rejoint le groupe en 2018, en qualité de directeur général adjoint, il est directeur des investissements stratégiques depuis 2021. Le directoire reste présidé par Jorge Boucas, qui a repris ce poste en 2023.

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre