Contenu réservé

RAGT semences place la betterave au cœur de sa stratégie

Damien Robert (à g.), directeur général de RAGT semences, et Laurent Guerreiro, président du directoire du groupe RAGT, mardi 2 septembre lors d'une conférence de presse dans le cadre de la Foire de Châlons (Marne).
Damien Robert (à g.), directeur général de RAGT semences, et Laurent Guerreiro, président du directoire du groupe RAGT, mardi 2 septembre lors d'une conférence de presse dans le cadre de la Foire de Châlons (Marne). © Isabelle Escoffier

À la suite de l’acquisition du groupe Deleplanque en avril dernier, la betterave devient une nouvelle priorité stratégique pour RAGT semences. Les marques historiques Deleplanque et Strube vont disparaître en juillet 2026 pour être réunies sous une entité unique, RAGT.

Mardi 2 septembre, RAGT semences a profité de sa présence, pour la première fois, à la Foire de Châlons-en-Champagne (Marne) pour présenter sa stratégie à l’horizon 2035. Son ambition est claire : « Devenir le semencier numéro 1 en génétique présente chez les agriculteurs », indique Damien Robert, directeur général de RAGT semences.

596

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
9 %

Vous avez lu 9 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre