Contenu réservé

Stéphanie Tiprez, nouvelle directrice d’Afaïa

Chargée de mission puis directrice adjointe d’Afaïa, Stéphanie Tiprez avait précédemment exercé le poste de chef de projet normalisation de 2008 à 2020 à l’Afnor.
Chargée de mission puis directrice adjointe d’Afaïa, Stéphanie Tiprez avait précédemment exercé le poste de chef de projet normalisation de 2008 à 2020 à l’Afnor.

Laurent Largant a passé les rênes du syndicat des fabricants de fertilisants organiques et biostimulants, Afaïa, à Stéphanie Tiprez, directrice depuis ce vendredi 17 février.

C’est une page qui se tourne pour Afaïa, le syndicat représentant des fabricants et fournisseurs de matières fertilisantes organiques, d’engrais organo-minéraux, d’amendements, de supports de cultures et de biostimulants. Après une implication de quatorze ans dans la structure, Laurent Largant a quitté la direction jeudi 16 février, en exprimant le souhait de « poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles ».

284

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Valérie Arrignon, administratrice Océalia, Mickaël Bertrand, coordinateur filières maïs popcorn et cacahuètes, et Guillaume Lamy, directeur général de Menguy’s, jeudi 16 octobre à Sablonceaux, à l'occasion de la première récolte des cacahuètes picto-charentaises.

Océalia se lance dans la cacahuète

De gauche à droite : Benjamin Gicquel, responsable du pôle agroécologie, stewardship et filières, Yves Magadur, directeur marketing, Jean-Jacques Pons, DG, Lucie Meyer, directrice innovation, durabilité et réputation, Loïc Maujean, directeur Xarvio Digital Farming, lors de la conférence annuelle de BASF France, organisée à distance, jeudi 23 octobre.

BASF poursuit sa transformation

Depuis son usine de La Rabatelière (Vendée), Vertal travaille des extraits de plantes par décoction, macération, infusion, en vue de produire des biostimulants. Biosolutions
Paulin Robinet

Trouver le bon profil

Émelyne Labeyrie

Mettre en lumière les pratiques RSE

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre