Contenu réservé

Guillaume Mothe, nouveau DG du groupe Vivescia

« Je suis impatient de contribuer à relever les défis auxquels Vivescia fait face et à écrire le prochain chapitre du développement du groupe», souligne Guillaume Mothe, nouveau DG du groupe Vivescia.
« Je suis impatient de contribuer à relever les défis auxquels Vivescia fait face et à écrire le prochain chapitre du développement du groupe», souligne Guillaume Mothe, nouveau DG du groupe Vivescia. ©Axel Coeuret / Vivescia

Après avoir passé quinze ans au sein du groupe Terrena, Guillaume Mothe prend la direction générale du groupe Vivescia, notamment pour piloter Vivescia 2030.

À la suite d’une évolution de la gouvernance opérationnelle actée en juin 2024, Guillaume Mothe vient d’être recruté en tant que directeur général du groupe Vivescia pour piloter la coopérative, les activités de Vivescia Industries et les fonctions support du groupe. Ingénieur en agronomie et agro-industries d’UniLaSalle et titulaire d’une certification de l’École polytechnique en stratégie de transformation et innovation, Guillaume Mothe a passé quinze ans dans le groupe Terrena. Il était depuis quatre ans directeur général de l’agriculture et des filières meunerie, œufs coquilles & ovoproduits et protéines végétales, après avoir assuré des responsabilités de direction générale dans les métiers des productions et filières animales, agro-sciences et semences. Il a auparavant occupé différents postes en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni, dans l’agrofourniture au sein du groupe Roullier (pendant 12 ans) puis dans la logistique chez Samat.

Nouveau modèle de développement

230

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
61 %

Vous avez lu 61 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre