Laurent Larlet est chasseur de têtes. Au sein de son cabinet rennais Biloba, il assure des missions pour les recrutements en agrofourniture, dont ceux de technico-commerciaux, parmi les plus compliqués.
Manque d’intérêt des jeunes diplômés pour la fonction de technico-commercial, vieillissement des équipes et… de leurs compétences, crise d’adaptation (séparation conseil et vente) : toutes les entreprises du secteur agricole connaissent les affres de ce recrutement. Il faut donc mettre en route un marketing de la « rareté », ce qui correspond au marketing de la frustration des experts en communication et en e-commerce.
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
Vous avez lu 9 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue