Contenu réservé

Passion argentine

« Ici, tout repose sur la hausse potentielle des rendements. »M.-H. ANDRÉ
« Ici, tout repose sur la hausse potentielle des rendements. »M.-H. ANDRÉ

Charles Simphal, 29 ans, argentin de coeur, est parti à la conquête du marché sud-américain pour le compte du fabricant de fertilisants foliaires SDP.

Charles Simphal est l'homme de la dernière chance pour la société française SDP qui l'a recruté après avoir investi en Argentine près d'un demi-million d'euros en trois ans dans le but de conquérir le marché sud-américain des fertilisants foliaires. Ingénieur agro-santé, Charles Simphal, 29 ans, est fils d'exploitant agricole dans l'Aisne. D'abord commercial chez Kronenbourg France, puis directeur de magasin Carrefour en région parisienne, il a découvert l'Argentine en 2006 où il a rencontré sa femme. Ils s'y sont installés en 2012 avec leurs trois enfants. Le jeune expatrié a d'abord travaillé chez Glencore et représente actuellement SDP en Amérique du Sud.

573

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre