Contenu réservé

Fermes de Figeac consolide son pôle bois

« Avec cet achat, on sait aussi qu'on peut mettre en place des synergies avec la scierie Lafargue d'Aynac », anticipe Guillaume Dhérissard, directeur général des Fermes de Figeac.
« Avec cet achat, on sait aussi qu'on peut mettre en place des synergies avec la scierie Lafargue d'Aynac », anticipe Guillaume Dhérissard, directeur général des Fermes de Figeac. ©Fermes de Figeac

Fermes de Figeac a fait l'acquisition, vendredi 16 décembre, de la société France Noyer, spécialisée dans le placage décoratif « de haute qualité ».

C'est une nouvelle étape dans la structuration du pôle bois des Fermes de Figeac. La coopérative de l'ouest du Lot vient en effet de faire l'acquisition de la société France Noyer. Basée à Assier, à quelques kilomètres du siège de la coop, France Noyer est spécialisée dans le placage décoratif « de haute qualité » et « premier producteur mondial de fourche ». Guillaume Dhérissard, le directeur général de la coopérative, se félicite : « Le bois devient le quatrième moteur de la coopérative, avec l'approvisionnement, la distribution et les énergies renouvelables. »

269

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
35 %

Vous avez lu 35 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre