Contenu réservé

Le groupe Perret intègre Innov’Alliance

« Grâce à cette adhésion, nous aurons la possibilité de rencontrer des « jeunes pousses » car elles sont nombreuses à faire partie de ce pôle ou à graviter autour », explique Éric Paolini, directeur général de Viséa Couturier, filiale du groupe Perret.
« Grâce à cette adhésion, nous aurons la possibilité de rencontrer des « jeunes pousses » car elles sont nombreuses à faire partie de ce pôle ou à graviter autour », explique Éric Paolini, directeur général de Viséa Couturier, filiale du groupe Perret. ©Groupe Perret

Le groupe Perret a annoncé, lundi 23 janvier, adhérer au pôle de compétitivité agroalimentaire Innov’Alliance. Un choix qui s’inscrit dans la logique de l'entreprise d’innovation et d’accompagnement des filières.

S’ouvrir davantage aux acteurs de l’agriculture et de l’alimentation du quart Sud-Est. C’est ce qui a motivé le groupe Perret, basé à Bagnols-sur-Cèze (Gard), à intégrer le pôle de compétitivité agroalimentaire Innov’Alliance. Ce dernier, situé à Avignon (Vaucluse), regroupe 450 adhérents dans sept départements du Sud-Est et ambitionne de réunir l'ensemble des acteurs des filières agricoles et alimentaires afin de créer des synergies et développer des solutions innovantes.

220

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
31 %

Vous avez lu 31 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre