Contenu réservé

Le pôle végétal de Maïsadour lance sa nouvelle marque

Avec Vega Maïsadour, l’ambition est selon Laurent Badin, directeur commercial du pôle végétal de Maïsadour, de « proposer des productions et des services qui apportent de la valeur ajoutée » : maïs spéciaux, agriculture régénératrice, solutions de gestion du risque...
Avec Vega Maïsadour, l’ambition est selon Laurent Badin, directeur commercial du pôle végétal de Maïsadour, de « proposer des productions et des services qui apportent de la valeur ajoutée » : maïs spéciaux, agriculture régénératrice, solutions de gestion du risque...

Maïsadour a annoncé, mercredi 15 février, le lancement de sa nouvelle marque, Vega Maïsadour, à la fois pour remplacer la marque Maïsadour et pour symboliser la transformation du pôle végétal de la coopérative.

« Nous avons fait évoluer la stratégie du pôle végétal de Maïsadour, identifié de nouveaux critères de valeurs. Tout cela devait être conforté par une nouvelle marque », résume Laurent Badin, directeur commercial du pôle végétal de Maïsadour.

256

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre