Contenu réservé

Limagrain va pouvoir racheter la totalité du capital de Vilmorin & Cie

« Le succès de l’offre publique d’achat simplifiée initiée par Limagrain vient conclure trente ans d’une aventure boursière riche et singulière pour Vilmorin et Cie », souligne Franck Berger, directeur général délégué de Vilmorin et Cie.
« Le succès de l’offre publique d’achat simplifiée initiée par Limagrain vient conclure trente ans d’une aventure boursière riche et singulière pour Vilmorin et Cie », souligne Franck Berger, directeur général délégué de Vilmorin et Cie. © B. CAILLIEZ

Opération réussie pour Limagrain. L’offre publique d’achat lancée depuis le 22 juin pour racheter les actions de sa filiale Vilmorin & Cie s’est terminée lundi 17 juillet, par l’acquisition de plus de 95 % de son capital, et 97 % des droits de vote.

Le groupe coopératif Limagrain a lancé, le 22 juin dernier, une offre publique d’achat simplifiée dans l’objectif d’acquérir la totalité du capital de sa filiale Vilmorin & Cie, et de quitter définitivement l’appui de la Bourse pour la gérer. À l’issue de cette offre qui s’est déroulée jusqu’au 17 juillet, l’Autorité des marchés financiers (AMF) a annoncé le 18 juillet les résultats de cette offre, qui se sont traduits pour Limagrain par une belle réussite.

266

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
28 %

Vous avez lu 28 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre