Contenu réservé

Arterris présente un nouveau plan stratégique et un nouveau logo

Le président d'Arterris, Jean-François Naudi, conclut la convention Symphonia, mercredi 20 septembre, devant le nouveau logo.
Le président d'Arterris, Jean-François Naudi, conclut la convention Symphonia, mercredi 20 septembre, devant le nouveau logo. © C. ZOIA

À l’occasion de sa convention « Symphonia », mercredi 20 septembre à Castelmaurou (Haute-Garonne), la coopérative a présenté sa « révision stratégique ». Et à nouveau cap, nouveau logo !

C’est « la boussole que l’on va utiliser dans les prochaines années », annonce Jacques Groison, directeur général adjoint d’Arterris. La coopérative a présenté son nouveau plan stratégique à ses différents partenaires, lors de sa convention « Symphonia », mercredi 20 septembre, à Castelmaurou (Haute-Garonne). Un plan qui sera décliné en « une soixantaine de projets dans les années à venir », indique Jacques Groison.

302

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %

Vous avez lu 22 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre