Contenu réservé

Actura réunit 570 TC et managers à sa première convention ATC

La convention ATC a été notamment organisée par Vincent Benoist, directeur communication du groupe Actura (à g.) et son équipe, avec à droite Emmanuelle Sauvage (lunettes) et Elodie Queré. Ici en compagnie des équipes des négoces Adagri et Bergon et de Christophe Mailly (chemise blanche), directeur du réseau.
La convention ATC a été notamment organisée par Vincent Benoist, directeur communication du groupe Actura (à g.) et son équipe, avec à droite Emmanuelle Sauvage (lunettes) et Elodie Queré. Ici en compagnie des équipes des négoces Adagri et Bergon et de Christophe Mailly (chemise blanche), directeur du réseau. © H.Laurandel

La première convention ATC du réseau Actura, qui a été un franc succès avec 570 TC et managers présents, a permis de présenter les pistes d’action du plan stratégique à l’horizon 2030, dont le projet d’une usine de semences.

« Bravo ». « Félicitations ». « Très belle convention »… Les éloges ne tarissaient pas, vendredi 6 octobre en début d’après-midi, quand les entreprises adhérentes au réseau Actura et les fournisseurs exposants quittaient peu à peu le palais des congrès d’Orléans (Loiret), où venait de se dérouler la toute première convention ATC (agent technico-commercial) de ce réseau.

963

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
6 %

Vous avez lu 6 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre