Contenu réservé

Maïsadour dresse un « bilan mitigé » pour ses productions végétales

Pour la première fois, les adhérents des différentes OP de la coopérative Maïsadour ont été rassemblés le temps d'une journée, mercredi 8 novembre à Tartas (Landes).
Pour la première fois, les adhérents des différentes OP de la coopérative Maïsadour ont été rassemblés le temps d'une journée, mercredi 8 novembre à Tartas (Landes). © Maïsadour

La première journée commune aux adhérents des différentes organisations de producteurs de Maïsadour, mercredi 8 novembre, a permis de réaliser un état des lieux « mitigé » de l’exercice 2022-2023 pour les productions végétales, mais avec de « belles perspectives » pour 2023-2024.

C’est une première et c’est « une belle réussite », assure-t-on chez Maïsadour. Mercredi 8 novembre à Tartas (Landes), la coopérative du Sud-Ouest a en effet rassemblé tous les agriculteurs adhérents des différentes organisations de producteurs sur une seule journée pour les assemblées générales 2022-2023 de ces OP. « D’habitude, cela se déroule sur plusieurs journées. Là, cela a permis aux agriculteurs de se rencontrer. Pour la première fois, nous avions aussi des stands présentant les différents services du groupe », fait savoir Aurélie Zimmermann, la directrice communication du groupe.

Davantage de surfaces contractualisées

297

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
31 %

Vous avez lu 31 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre