Contenu réservé

Sénalia renforce ses capacités d’entreposage

De gauche à droite, Luc Vermersch, président délégué de  Noriap et administrateur de Sénalia, Didier Verbeke, président de Sénalia Sica, Thomas Desjonquères, directeur logistique industrielle de Sénalia, Thierry Dupont, président, et Gilles Kindelberger, DG, ont annoncé la nouvelle orientation stratégique dans le domaine de la logistique, lors de la réunion d'information du groupe, vendredi 12 janvier à Paris.
De gauche à droite, Luc Vermersch, président délégué de Noriap et administrateur de Sénalia, Didier Verbeke, président de Sénalia Sica, Thomas Desjonquères, directeur logistique industrielle de Sénalia, Thierry Dupont, président, et Gilles Kindelberger, DG, ont annoncé la nouvelle orientation stratégique dans le domaine de la logistique, lors de la réunion d'information du groupe, vendredi 12 janvier à Paris. © Mathilde Soulé

À l’occasion de sa réunion d’information, vendredi 12 janvier à Paris, l’union Sénalia a affirmé son ambition de devenir un « acteur incontournable » de la logistique conditionnée.

Sénalia, qui exploite les terminaux portuaires céréaliers et agro-industriels au port de Rouen (Seine-Maritime), a démarré sa réunion d’information, vendredi 12 janvier à Paris, par un point sur la campagne 2022-2023. « C’est une belle année, même si elle aurait pu être meilleure », a introduit Gilles Kindelberger, directeur général du groupe Sénalia. Une campagne similaire à la précédente, avec plus de 4 Mt de céréales chargées au 30 juin 2023. Le chiffre d’affaires s’élève à 39 M€, en progression de 12 %.

Un début de campagne 2023-2024 au ralenti

495

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre