Contenu réservé

Perret commercialise un bioactivateur à base de ferments lactiques

De gauche à droite : Alain Etiévant, dirigeant de Cérès (filiale du groupe Fénix Evolution), Olivier Morant, chef de marché Espaces verts du Groupe Perret, Franck Girard, directeur de Biotech Nature et du pôle Fertilisation du Groupe Perret, Bernard Perret, président du Groupe Perret, et Samuel Marc, dirigeant de Fénix Evolution.
De gauche à droite : Alain Etiévant, dirigeant de Cérès (filiale du groupe Fénix Evolution), Olivier Morant, chef de marché Espaces verts du Groupe Perret, Franck Girard, directeur de Biotech Nature et du pôle Fertilisation du Groupe Perret, Bernard Perret, président du Groupe Perret, et Samuel Marc, dirigeant de Fénix Evolution. ©Groupe Perret

Le groupe de négoce Perret a passé un accord avec l’entreprise Fénix Évolution, basée à Gargas (Vaucluse), pour la commercialisation d’une solution lactofermentée issue de la transformation de fruits.

Phytothérapie, biostimulation et régénération des sols font partie de l’approche combinatoire développée par le Groupe Perret, basé dans le Sud-Est, pour la fertilisation des plantes et leur nutriprotection. Le groupe vient d’ajouter une corde à son arc avec la commercialisation d’une nouvelle génération de bio activateurs à base de ferments lactés issus de sous-produits de la transformation de fruits.

Amélioration du potentiel rédox

412

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre