Pour Fermiers du Sud-Ouest, filiale volaille du groupe coopératif Maïsadour, c’est une première. « C’est la première fois qu’on officialise un partenariat dont l’objectif est la régularité d’approvisionnement de restaurants », souligne Solène Desrus, responsable marketing de Fermiers du Sud-Ouest (FSO). Les neuf restaurants Meuh !, tous implantés dans le Sud-Ouest, ont en effet demandé à Fermiers du Sud-Ouest de leur livrer régulièrement des filets de volaille pour réaliser des suprêmes. Il s’agit de pièces issues de poulets label rouge et commercialisées sous la marque Menu volaille. « C’est une marque lancée en décembre dernier et spécialement dédiée à la restauration, reprend Solène Desrus. On a fait un gros travail sur les calibres, le conditionnement, la praticité d’utilisation. »
Contenu réservé
Fermiers du Sud-Ouest signe un partenariat avec une chaîne de restaurants

En signant un partenariat avec les restaurants Meuh !, Fermiers du Sud-Ouest, filiale volaille de Maïsadour, met en avant sa nouvelle marque et sa volonté de flécher le marché de la restauration.
265
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
45 %
Vous avez lu 45 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue