Contenu réservé

Vivadour crée une unité de production de protéines végétales texturisées

Un pôle transition agricole comprenant notamment un service transmission a également été mis en place lors de l'exercice passé, ont fait savoir Florent Estebenet, président, et Jérôme Candau, coordinateur du comité de direction générale, mardi 3 décembre.
Un pôle transition agricole comprenant notamment un service transmission a également été mis en place lors de l'exercice passé, ont fait savoir Florent Estebenet, président, et Jérôme Candau, coordinateur du comité de direction générale, mardi 3 décembre. ©Vivadour

Mardi 3 décembre, à la veille de son assemblée générale, Vivadour a annoncé investir dans Texipro, une unité industrielle dédiée aux protéines végétales, qui verra le jour au deuxième semestre 2025.

« L’EBE est fortement affaibli et le résultat est négatif pour notre groupe. Mais la solidité financière du groupe va nous permettre de développer de nombreux projets et de relever les défis », déclare Florent Estebenet, président de Vivadour. À la veille de son assemblée générale, qui a lieu ce mercredi 4 décembre à Nogaro (Gers), le groupe a présenté son chiffre d’affaires, 540 M€, pour l’exercice 2023-2024, mais n’a pas souhaité dévoiler la valeur de son déficit, préférant insister sur les projets.

Un investissement de 6 M€ à Revel

285

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
31 %

Vous avez lu 31 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre