Contenu réservé

La Cal propose un « coup de pousse colza »

« Si le colza est levé et suffisamment vigoureux pour passer l’hiver, nous déclenchons la facturation. Dans le cas contraire, aucune facture n’est émise », explique Léonard Perrin, responsable offres et services au sein de la Cal.
« Si le colza est levé et suffisamment vigoureux pour passer l’hiver, nous déclenchons la facturation. Dans le cas contraire, aucune facture n’est émise », explique Léonard Perrin, responsable offres et services au sein de la Cal. © Cal

À partir de juin, les adhérents de la Cal pourront bénéficier de la nouvelle offre « coup de pousse colza » pour couvrir les surfaces qui ne lèveraient pas correctement.

Les adhérents de la Cal auront la possibilité, début juin, de souscrire à une offre inédite : « Coup de pousse colza ». « L’idée est de permettre à l’adhérent de disposer des semences de colza et des engrais de fond, sans les payer », explique Léonard Perrin, responsable offres et services au sein de la coopérative. Puis en octobre, la coopérative analyse la parcelle à l’aide de satellites.

341

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
20 %

Vous avez lu 20 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre