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LG présente la quatrième génération de maïs HDi

Les maïs HDi représentent 30 % des ventes de l’ensemble des variétés de maïs Limagrain et 40 % des ventes de maïs fourrage.
Les maïs HDi représentent 30 % des ventes de l’ensemble des variétés de maïs Limagrain et 40 % des ventes de maïs fourrage. © LG

La marque de semences grandes cultures de Limagrain a dressé, à l’occasion du 33e Sommet de l’élevage, un bilan de vingt ans de sélection de maïs hautement digestibles au service des éleveurs, en quantifiant la plus-value alimentaire générée.

« Les besoins des éleveurs évoluent et nous travaillons la sélection de nos maïs HDi pour être cohérents avec l’évolution des systèmes, explique Benoît Delord, chef marché nutrition Limagrain Europe. Vingt ans d’innovation et de persévérance autour des maïs HDi portent leurs fruits en termes d’efficacité sur la performance des élevages qui les consomment en maïs fourrage. »

Vigueur, volume et valeur alimentaire

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