Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, mais sans multiplier pour autant les paniers. Le groupe Dauphinoise met en place son nouveau plan stratégique qui repose sur une diversification « raisonnée » des activités. Fin 2011, le groupe a repris les sociétés Seguy et Dégut, spécialisées dans la production et la commercialisation d'oeufs dans le Sud-Est. Il affiche ainsi sa volonté de s'investir dans l'aval pour rechercher davantage de valeur ajoutée. Il travaille aussi sur un projet de vente en circuit court.
Contenu réservé
RHONE-ALPES Dauphinoise : plus de valeur ajoutée
Le groupe coopératif investit dans la filière oeuf et travaille à un projet de circuit court, sur fond de nouvelle gouvernance.
182
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
47 %
Vous avez lu 47 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue


