Contenu réservé

AQUITAINE Lur Berri maintient ses résultats

Le 21 novembre, lors de l'AG du groupe Lur Berri, Olivier Gémin, directeur général (à gauche) et Sauveur Urrutiaguer, président, ont détaillé les 27,2 M€ investis dans les filiales en 2013-2014.F. JACQUEMOUD
Le 21 novembre, lors de l'AG du groupe Lur Berri, Olivier Gémin, directeur général (à gauche) et Sauveur Urrutiaguer, président, ont détaillé les 27,2 M€ investis dans les filiales en 2013-2014.F. JACQUEMOUD

L'essor des activités semences et agroalimentaire permet à Lur Berri de maintenir ses résultats en 2013-2014, malgré une récolte en baisse de 30 %.

Les aléas climatiques de 2013-2014 sont la cause du net recul de la collecte de céréales de Lur Berri, qui a plafonné à moins de 260 000 t, contre 373 000 t l'an passé.Heureusement, la production actuelle de maïs, qui pourrait « battre des records en quantité et en qualité » devrait compenser les petites récoltes des deux dernières campagnes.

240

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
25 %

Vous avez lu 25 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre