Afin de faire découvrir les métiers des semenciers, de la recherche en biotech à la commercialisation des variétés, Semae (ex-Gnis) s’adresse aux jeunes en utilisant leurs codes et leur langage sur sa toute nouvelle plateforme Semeurtime.com.
« Il n’y a pas de mauvaise graine, tout le monde sème » ; « J’ai un bon plant, t’en veux ? » ou encore « Avoir le goût de la nature pour seconde nature »… Semae a choisi le langage des jeunes sur son nouveau site internet Semeurtime.com, pour les sensibiliser à l’ensemble des métiers que la filière propose.
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
Vous avez lu 26 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue