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Biocontrôle : IBMA France lance sa nouvelle identité

Denis Longevialle, secrétaire général d’IBMA France (à g.), Céline Barthet, présidente, et Christophe Zugaj, animateur du groupe communication, lors du lancement de l’identité « biocontrôle », le 14 décembre à Paris. © A.-M. LAVILLE
Denis Longevialle, secrétaire général d’IBMA France (à g.), Céline Barthet, présidente, et Christophe Zugaj, animateur du groupe communication, lors du lancement de l’identité « biocontrôle », le 14 décembre à Paris. © A.-M. LAVILLE

Feu vert donné le 14 décembre pour une nouvelle étape de la communication IBMA, avec un logo, un manifeste et un message identitaire : « Le biocontrôle protège les cultures par nature ».

Le logo vert présenté par IBMA France, ce mardi 14 décembre à Paris, traduit visuellement la stratégie et l’engagement des membres de l’association. « Il donne à tous un langage commun et sera diffusé d’abord sur tous les supports des membres IBMA », explique Céline Barthet, présidente d’IBMA France. Le logo sera doublé d’un film vidéo, diffusé le plus largement possible, et d’un manifeste qui sera signé par les adhérents.

Un village du biocontrôle au Sival

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