Contenu réservé

Agrial se projette sur les nouvelles protéines

Solenn Kermorvant est à la tête d’une mission autour des protéines en alimentation humaine, transversale à toutes les activités du groupe coopératif Agrial.
Solenn Kermorvant est à la tête d’une mission autour des protéines en alimentation humaine, transversale à toutes les activités du groupe coopératif Agrial. ©HELENE LAURANDEL

En janvier 2022, Agrial a créé le poste de chef de projet innovation nouvelles protéines et l’a confié à Solenn Kermorvant pour mener une veille et animer des groupes de travail sur des tendances qui pourraient donner naissance à des filières.

« Notre groupe souhaite explorer les protéines végétales en alimentation humaine tout en faisant une veille sur les autres sources de protéines », souligne Solenn Kermorvant, 29 ans, cheffe de projet innovation nouvelles protéines du groupe coopératif Agrial depuis janvier 2022. « Nous voulons comprendre le marché du végétal, ses tendances à 10-15 ans, les attentes du consommateur et y répondre tout en respectant notre leitmotiv : vendre pour produire », poursuit-elle.

537

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre