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Argus Media fait part d’un marché du blé « lourd »

De gauche à droite, jeudi 28 août, à Paris : Gautier Le Molgat, PDG d’Argus Media France, Sébastien Poncelet, directeur du développement, Maxence Devillers et Alexandre Willekens, analystes senior.
De gauche à droite, jeudi 28 août, à Paris : Gautier Le Molgat, PDG d’Argus Media France, Sébastien Poncelet, directeur du développement, Maxence Devillers et Alexandre Willekens, analystes senior. © M. HILARY

Jeudi 28 août, les équipes d’Argus Media France ont commenté les résultats de la production de blé en France et à l’international, ainsi que les perspectives d’exportation pour la campagne 2025-2026 qui s’annonce « compliquée ».

« Nous assistons à un apparent retour à la normale de la récolte de blé tendre, mais qui ne dissipe pas les inquiétudes des producteurs, confrontés à un marché déprimé », a présenté Gautier Le Molgat, PDG d’Argus Media France, jeudi 28 août, lors d’une conférence de presse tenue à Paris sur la thématique du marché du blé.

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