Contenu réservé

Aladin sur la rampe du déploiement

Un des plateaux TV organisés par Bioline (InVivo) et La Factory (NGPA) a rassemblé, autour de la plateforme Aladin (de g. à dr.), Frédéric Chleffer directeur offre et innovation d’EMC2, Annick Taulet, directrice marketing et distribution agricole d'Arterris, et Rodolphe Coquillard, directeur général d’Aladin.farm, sous l’animation de Sophie Voinis.
Un des plateaux TV organisés par Bioline (InVivo) et La Factory (NGPA) a rassemblé, autour de la plateforme Aladin (de g. à dr.), Frédéric Chleffer directeur offre et innovation d’EMC2, Annick Taulet, directrice marketing et distribution agricole d'Arterris, et Rodolphe Coquillard, directeur général d’Aladin.farm, sous l’animation de Sophie Voinis. © H. LAURANDEL

Passée à une nouvelle étape de diffusion depuis l’automne dernier, la plateforme e-commerce d’agrofourniture et de services Aladin va voir sa base enrichie, à l’avenir, avec les produits de nutrition animale.

« Aladin est sans équivalence sur le marché en permettant de centraliser toutes les commandes de la coopérative passées par les agriculteurs et/ou les technico-commerciaux sur l’ensemble des métiers de l’approvisionnement », affirme Rodolphe Coquillard directeur général d’Aladin.farm (groupe InVivo), plateforme de vente de produits et de services agricoles des coopératives et de leurs filiales négoces, lors d’une conférence au Sia 2025.

472

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre