Contenu réservé

BASF : des solutions pour demain via “La Ferme virtuelle”

La plateforme « La Ferme virtuelle » a été conçue et testée avec des agriculteurs et distributeurs, afin de proposer des solutions au plus près de leurs besoins.
La plateforme « La Ferme virtuelle » a été conçue et testée avec des agriculteurs et distributeurs, afin de proposer des solutions au plus près de leurs besoins.

BASF France division Agro a annoncé, le 10 mai, mettre à disposition de manière interactive les résultats de ses essais et des évènements exclusifs via sa nouvelle plateforme web.

Après un an de travail, BASF a mis en ligne en avril dernier « La Ferme virtuelle » dédiée à tous les professionnels de l’agriculture (agriculteurs, conseillers et techniciens). Cette plateforme réunit l’ensemble des résultats d’essais des cultures de colza, orge et blé, et à partir de cet été ceux de la betterave.

237

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %

Vous avez lu 22 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre