«Aujourd’hui, il y a un véritable enjeu de relocalisation autour de la consommation alimentaire. Or, qui de mieux placé qu’une coopérative pour parler des produits de ses adhérents et les mettre en avant auprès de ses clients ? », interroge, de façon rhétorique, Christelle Jeanroch, directrice de la filiale distribution grand public de Dijon céréales, Natura’Lisa.
Contenu réservé
Dijon céréales, un attelage avec Mistral gagnant

La coopérative mise sur ses douze magasins sous enseigne Gamm vert pour valoriser auprès de sa clientèle les produits de ses adhérents et de sa biscuiterie Mistral.
565
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
9 %
Vous avez lu 9 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue