« De la génétique au numérique, sans oublier les biosolutions et le désherbage, nous proposons aux agriculteurs la gamme maïs la plus étoffée du marché », s’est félicitée Sophie Huvier-Boutin, directrice marketing de Bayer France, lors des Méca-Culturales à Saint-Agnet (Landes), mercredi 10 septembre. « Cette complémentarité dans nos solutions structure également notre stratégie de recherche et développement. »
Contenu réservé
Bayer enrichit son offre maïs

Bayer France a profité des Méca-Culturales, mercredi 10 septembre à Saint-Agnet (Landes), pour dévoiler ses nouveautés en semences et en herbicides à destination du maïs.
483
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
13 %
Vous avez lu 13 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue