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Andermatt prévoit l’arrivée de vingt solutions d’ici à 2030

Alain Querrioux, directeur général d’Andermatt, Clémence Cantau, responsable marketing et communication, et Ludivine Manoury, chef marché soins des cultures, ont présenté l'ambition d'Andermatt pour les cinq prochaines années, jeudi 23 janvier, à Paris.
Alain Querrioux, directeur général d’Andermatt, Clémence Cantau, responsable marketing et communication, et Ludivine Manoury, chef marché soins des cultures, ont présenté l'ambition d'Andermatt pour les cinq prochaines années, jeudi 23 janvier, à Paris. © Mathilde Soulé

Jeudi 23 janvier à Paris, Andermatt a célébré ses dix années d’existence. Une étape majeure pour le spécialiste du biocontrôle, qui en a profité pour annoncer son ambition : lancer 20 nouveaux produits au cours des cinq prochaines années.

En dix ans, Andermatt a vu son chiffre d’affaires passer de 0,1 M€ à 9,4 M€ en 2024. « Cette évolution reflète l’adoption croissante des solutions naturelles par les utilisateurs et les distributeurs, y compris en agriculture conventionnelle, qui représente désormais 40 % de nos ventes », s’est réjoui Alain Querrioux, directeur général d’Andermatt, lors de la conférence donnée par l’entreprise, jeudi 23 janvier, à Paris.

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