C’est une transformation profonde que vit InVivo Retail (groupe InVivo), selon Guillaume Darasse, son DG, lors du point presse de mars dévoilant leurs nouvelles marques écoresponsables et communes à leurs réseaux de jardinerie. Cette évolution stratégique est accompagnée du déploiement du Campus Nature & Talents pour faire bouger en compétences les équipes, avec notamment la création de parcours qualifiants. Le premier devrait d’ailleurs voir le jour cette année.
La filiale retail du groupe InVivo est en grande transformation, entre le lancement d’une nouvelle offre de marques propres appelées à un fort développement, un projet alimentaire ambitieux et le déploiement d’un campus pour accompagner les équipes. Le tout pourrait être porté avec le concours de grands investisseurs.
294
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
23 %
Vous avez lu 23 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue