Contenu réservé

InVivo Retail En pleine mutation

La filiale retail du groupe InVivo est en grande transformation, entre le lancement d’une nouvelle offre de marques propres appelées à un fort développement, un projet alimentaire ambitieux et le déploiement d’un campus pour accompagner les équipes. Le tout pourrait être porté avec le concours de grands investisseurs.

C’est une transformation profonde que vit InVivo Retail (groupe InVivo), selon Guillaume Darasse, son DG, lors du point presse de mars dévoilant leurs nouvelles marques écoresponsables et communes à leurs réseaux de jardinerie. Cette évolution stratégique est accompagnée du déploiement du Campus Nature & Talents pour faire bouger en compétences les équipes, avec notamment la création de parcours qualifiants. Le premier devrait d’ailleurs voir le jour cette année.

294

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
23 %

Vous avez lu 23 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre