Avec ses trois filières d’excellence, la marque Brocéliande de la Cooperl, valorise la production de porcs de ses éleveurs auprès de la grande distribution. Les équipes ont fait le point lors d’une master class le 19 mai.
Lors d’une master class organisée en ligne le 19 mai 2021, les équipes de la Cooperl ont fait un point sur les trois filières d’excellence mises en place depuis maintenant sept ans par sa marque Brocéliande auprès de ses éleveurs de porcs. « Pour sortir de la spirale du moins-disant amorcée dans les années 2000, nous misons sur la montée en gamme de nos produits et la segmentation pour répondre aux attentes des consommateurs toujours plus exigeants », explique Thierry du Teilleul, directeur du marketing de la coopérative.
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
Vous avez lu 20 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue