Contenu réservé

Les « initiatives innovantes » d’Euralis avec Géant vert

Pour Thierry Cauhapé, responsable des productions spécialisées chez Euralis, les projets de Géant vert donnent du sens au choix du conseil, réalisé par le groupe Euralis, au moment de la séparation du conseil et de la vente des produits phyto. © EURALIS
Pour Thierry Cauhapé, responsable des productions spécialisées chez Euralis, les projets de Géant vert donnent du sens au choix du conseil, réalisé par le groupe Euralis, au moment de la séparation du conseil et de la vente des produits phyto. © EURALIS

Euralis met en place des outils RSE qui permettent à son partenaire, General Mills, propriétaire de la marque Géant vert, de communiquer sur une production de maïs doux respectueuse de l’environnement.

Euralis et General Mills sont partenaires depuis plus de 40 ans à travers la marque Géant vert. Pour renforcer sa compétitivité et son image, une stratégie RSE est déployée. Une première étape a consisté à adapter à la culture du maïs doux les techniques reposant sur les bilans hydriques et l’imagerie satellite pour renforcer l’efficience de l’irrigation.

390

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre