Euralis met en place des outils RSE qui permettent à son partenaire, General Mills, propriétaire de la marque Géant vert, de communiquer sur une production de maïs doux respectueuse de l’environnement.
Euralis et General Mills sont partenaires depuis plus de 40 ans à travers la marque Géant vert. Pour renforcer sa compétitivité et son image, une stratégie RSE est déployée. Une première étape a consisté à adapter à la culture du maïs doux les techniques reposant sur les bilans hydriques et l’imagerie satellite pour renforcer l’efficience de l’irrigation.
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
Vous avez lu 15 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue