Contenu réservé

InVivo mène campagne pour protéger ses salariés

Un des supports de communication d’InVivo Logistique et stockage autour de la sécurité au travail relayé sur les réseaux sociaux.
Un des supports de communication d’InVivo Logistique et stockage autour de la sécurité au travail relayé sur les réseaux sociaux.

La sécurité au travail fait l’objet, chez InVivo, d’une nouvelle démarche de sensibilisation depuis le début de l’année pour son activité logistique et stockage.

« Ma sécurité, mes actes », « je protège mon collègue », « je consigne, je protège », « je balise, je protège ». Ces quatre règles de sécurité au travail ont été imprimées sur des tee-shirts offerts, à l’issu d’une formation, aux salariés des douze sites de l’activité logistique et stockage de l’union InVivo. Cette campagne de sensibilisation, lancée début janvier 2021, a été relayée par une communication sur les réseaux sociaux, à partir du 1er février.

200 visites comportementales par an

339

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
24 %

Vous avez lu 24 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Pas d’adoption sans formation

Biosolutions : passer à la vitesse supérieure

Le colonel Philippe Bignon (à gauche), représentant le 1er Rima d'Angoulême (Charente), et Denis Mathé, président d'Océalia, lors de la signature de la convention ProMilès lundi 7 juillet.

Océalia s’engage avec l’armée

L’union fait la force

Sana Terra construit un nouveau silo de stockage vertical sur son site de Flesselles (Somme) pour un investissement de 3,8 M€. Il permettra de collecter 11 500 t de plus.

Sana Terra se dote de cellules verticales

Sur le site de Verneuil-l’Étang (Seine-et-Marne), 40 000 t ont été confortées auxquelles vont s’ajouter 10 000 t grâce à la construction d’un nouveau silo.

Valfrance veut pérenniser l’existant

Equipé de 5 nouvelles cellules, le silo Terrena d'Aron (Mayenne) peut désormais accueillir 41 000 tonnes de grains contre 26 000 précédemment.

« Silos, ça pousse » chez Terrena

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre