Contenu réservé

Soufflet enrichit son appli Farmi

L’application Farmi lancée par Soufflet en novembre 2017 propose deux nouveaux outils, Crop Observer, issu de l’expertise du groupe, et l’OAD Avizio, de Syngenta.
L’application Farmi lancée par Soufflet en novembre 2017 propose deux nouveaux outils, Crop Observer, issu de l’expertise du groupe, et l’OAD Avizio, de Syngenta.

Pour aider les agriculteurs à surveiller l’évolution des maladies et ravageurs de leurs cultures, Soufflet intègre deux nouveaux outils dans son application Farmi.

Au travers d’une interface cartographique simple, le nouvel outil de l’application Farmi, Crop Observer, donne accès en temps réel à des observations de proximité réalisées par 150 agronomes et conseillers de Soufflet Agriculture et ses partenaires. L’utilisateur a ainsi un temps d’avance sur ce qui peut arriver dans ses parcelles. Crop Observer lui met également à disposition près d’une centaine de fiches techniques maladies et ravageurs illustrées pour l’aider à identifier ce qu’il observe. Fin avril, il pourra également saisir ses observations pour les partager avec les autres utilisateurs (près de 9 000 réguliers).

169

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
56 %

Vous avez lu 56 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

La digitalisation de la ventilation, entre autres bénéfices, réduit les coûts énergétiques. Livre blanc proposé par Javelot et conçu par Agrodistribution Factory

Notre classement 2025 des coops et négoces

Jérôme Calleau, président, et Thierry Blandinières, DG, à l'occasion de la convention annuelle d'InVivo qui a réuni 1 700 participants, mercredi 17 décembre, à Paris.

InVivo prépare l’avenir avec optimisme

Alexandre Moreau souhaite former autour de lui une équipe de jeunes, mais possédant au moins trois à quatre ans d’expérience dans leur domaine. Le négoce à la une
Si les négoces du réseau doivent faire face à la crise viticole, Vincent Baills, le directeur d'Agrosud, n'est pas inquiet : « On sait s'adapter ».

Agrosud mise sur la diversification

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre