Numéro 1 de la boulangerie préemballée et n° 2 de la viennoiserie en France, la marque Harrys, appartenant au groupe Barilla depuis 2003, lançait en mai 2018 sa filière blé « Moelleux et responsable ». Elle repose sur un cahier des charges construit conjointement avec les agriculteurs, les organismes stockeurs et les meuniers, et qui se traduit en un engagement mutuel des agriculteurs à améliorer leurs pratiques environnementales et de Barilla à mieux les rémunérer.
Contenu réservé
Harrys, un cahier des charges en Or

Il y a un an, Harrys amorçait un tournant en lançant sa filière blé « Moelleux et responsable ». Le troisième acheteur de farine de blé tendre en France compte amener d’ici 2026 l’ensemble des producteurs partenaires au niveau Or de son cahier des charges, coconstruit avec l’ensemble des acteurs.
779
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
10 %
Vous avez lu 10 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue