Contenu réservé

Tereos : un quatrième directeur général en trois ans

Arrivé dans le groupe en 2015, Olivier Leducq a successivement dirigé l'activité sucre en France, puis en Europe, avant de prendre en charge la direction commerciale du groupe en 2022, puis la direction générale le 19 septembre 2023.
Arrivé dans le groupe en 2015, Olivier Leducq a successivement dirigé l'activité sucre en France, puis en Europe, avant de prendre en charge la direction commerciale du groupe en 2022, puis la direction générale le 19 septembre 2023. © Greg Gonzalez

Olivier Leducq a été nommé, mardi 19 septembre, directeur général de Tereos en remplacement de Jorge Boucas, qui n’était en poste que depuis le 20 avril dernier. Le groupe sucrier va donc connaître son quatrième DG depuis décembre 2020.

Visiblement, il n’a pas fait l’affaire non plus. Jorge Boucas, directeur général de Tereos depuis le 20 avril, n’aura pas tenu plus longtemps que son prédécesseur, Ludwig De Mot. En tout cas, le conseil d’administration de Tereos a nommé Olivier Leducq nouveau directeur général de la coopérative Tereos. Il est le quatrième directeur du groupe sucrier depuis le coup de théâtre intervenu en décembre 2020 et qui a mené Gérard Clay à la présidence du groupe, accompagné d’un premier DG sous cette ère, Philippe de Raynal. Lequel avait été écarté en février 2022.

362

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
26 %

Vous avez lu 26 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre