Contenu réservé

Édouard Lorenzo, nouveau directeur commercial de Peris

Après 12 ans chez Syngenta, notamment en tant qu’ingénieur de mise en marché, Édouard Lorenzo a intégré le négoce Peris au poste de directeur commercial.
Après 12 ans chez Syngenta, notamment en tant qu’ingénieur de mise en marché, Édouard Lorenzo a intégré le négoce Peris au poste de directeur commercial.

Depuis le début de l’année, Édouard Lorenzo est le nouveau directeur commercial de Peris, le distributeur spécialiste de la viticulture en Languedoc-Roussillon.

Le 4 janvier 2021, Édouard Lorenzo, 37 ans, a pris la fonction de directeur commercial au sein du négoce Peris. Auparavant, il était ingénieur mise en marché chez Syngenta, entreprise où il a passé douze ans, soit le début de sa carrière. Il est titulaire d’une licence en biotechnologies et d’un master professionnel « innovation en qualité et productions végétales », orienté protection des cultures et homologation des produits.

« Le contact client est le plus important pour moi »

307

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
26 %

Vous avez lu 26 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

De gauche à droite : Benjamin Gicquel, responsable du pôle agroécologie, stewardship et filières, Yves Magadur, directeur marketing, Jean-Jacques Pons, DG, Lucie Meyer, directrice innovation, durabilité et réputation, Loïc Maujean, directeur Xarvio Digital Farming, lors de la conférence annuelle de BASF France, organisée à distance, jeudi 23 octobre.

BASF poursuit sa transformation

Alexandre Moreau souhaite former autour de lui une équipe de jeunes, mais possédant au moins trois à quatre ans d’expérience dans leur domaine. Le négoce à la une

Une nouvelle ère s’ouvre pour Agri 89

Paulin Robinet

Trouver le bon profil

Émelyne Labeyrie

Mettre en lumière les pratiques RSE

Martin Lechenet

À la croisée des enjeux

Si les négoces du réseau doivent faire face à la crise viticole, Vincent Baills, le directeur d'Agrosud, n'est pas inquiet : « On sait s'adapter ».

Agrosud mise sur la diversification

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre