Marché Occitan, Les Moulins Pyrénéens (Arterris), Jacquet Brossard (Limagrain), Béghin Say (Tereos), d’aucy, Savéol…, et bien d’autres marques et entreprises étaient présentes, mardi 21 mars à Paris, pour participer à la capsule temporelle de l’alimentation. Développée par Pour nourrir demain, cette capsule a pour objectif de « remotiver les marques à se projeter et à établir une vision à dix ans, malgré un contexte anxiogène », explique Marion Mashhady, cofondatrice de cette communauté.
Contenu réservé
100 marques embarquent dans la capsule temporelle de l’alimentation
 
                Les équipes dirigeantes d’une centaine de marques agroalimentaires se sont réunies, mardi 21 mars à Paris, pour glisser dans une capsule scellée leurs visions à dix ans de l’industrie, de l’alimentation et de leur entreprise.
315
                
  Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
        Si vous êtes abonné, 
        
                        cliquez ici
                    
        pour vous connecter et poursuivre la lecture
     
    
   
    23 %
		    
	    Vous avez lu 23 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
                  en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
              
                
                    (Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
                
           
          - Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue



 
              
             
              
             
              
             
              
             
              
             
              
             
              
             
              
            