Contenu réservé

100 marques embarquent dans la capsule temporelle de l’alimentation

Mardi 21 mars à Paris, comme une centaine de marques agroalimentaires présentes, Béghin Say a déposé dans la capsule temporelle de l'alimentation sa vision pour 2033, par l'intermédiaire de Capucine Duchesne, responsable marketing B-to-C chez Tereos.
Mardi 21 mars à Paris, comme une centaine de marques agroalimentaires présentes, Béghin Say a déposé dans la capsule temporelle de l'alimentation sa vision pour 2033, par l'intermédiaire de Capucine Duchesne, responsable marketing B-to-C chez Tereos. ©M. SOULE

Les équipes dirigeantes d’une centaine de marques agroalimentaires se sont réunies, mardi 21 mars à Paris, pour glisser dans une capsule scellée leurs visions à dix ans de l’industrie, de l’alimentation et de leur entreprise.

Marché Occitan, Les Moulins Pyrénéens (Arterris), Jacquet Brossard (Limagrain), Béghin Say (Tereos), d’aucy, Savéol…, et bien d’autres marques et entreprises étaient présentes, mardi 21 mars à Paris, pour participer à la capsule temporelle de l’alimentation. Développée par Pour nourrir demain, cette capsule a pour objectif de « remotiver les marques à se projeter et à établir une vision à dix ans, malgré un contexte anxiogène », explique Marion Mashhady, cofondatrice de cette communauté.

315

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
23 %

Vous avez lu 23 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre