Contenu réservé

Double investissement à la Cavac

L'usine de conditionnement de légumes secs a été inaugurée par (de g. à dr.) Olivier Joreau, DG adjoint de la Cavac, Gérard Gavory, préfet de la Vendée, Jacques Bourgeais, DG de la Cavac, Franck Bluteau, président délégué de la Cavac, Didier Mandelli, sénateur de Vendée, Jean-Luc Caquineau, président de l'OP légumes Cavac et Patrice Millon (Draaf des Pays de la Loire).
L'usine de conditionnement de légumes secs a été inaugurée par (de g. à dr.) Olivier Joreau, DG adjoint de la Cavac, Gérard Gavory, préfet de la Vendée, Jacques Bourgeais, DG de la Cavac, Franck Bluteau, président délégué de la Cavac, Didier Mandelli, sénateur de Vendée, Jean-Luc Caquineau, président de l'OP légumes Cavac et Patrice Millon (Draaf des Pays de la Loire). ©A. MABIRE

La Cavac a inauguré, vendredi 24 mars, deux nouvelles installations à Mouilleron-le-Captif (Vendée) : un atelier de conditionnement dédié aux légumes secs et un bâtiment tertiaire à base de chanvre.

Les deux projets ont été rondement menés ! « En moins d’un an », a expliqué Franck Bluteau, président délégué de la Cavac, en s’adressant aux quelque 160 personnes réunies, vendredi 24 mars, à Mouilleron-le-Captif (Vendée) pour l’inauguration de ce double investissement.

Légumes secs : + 1 000 ha d’ici 2026

316

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre