Une nouvelle identité pour une nouvelle ambition. Les deux moulins du groupe Arterris, le moulin Mercier Capla à Saverdun (Ariège) et La Toulousaine des farines à Sallèles-d’Aude (Aude), sont désormais rassemblés sous la bannière Arterris Meunerie. Par ailleurs, la marque Les Moulins Pyrénéens a une nouvelle identité graphique, « plus moderne », selon la directrice communication, Leïla Veillon. Sa gamme est également « recentrée et revisitée pour mieux répondre aux besoins ».
Contenu réservé
Arterris Meunerie : du changement et des ambitions
Alors que les deux moulins du groupe Arterris viennent d’être regroupés sous la bannière Arterris Meunerie, la marque commerciale Moulins Pyrénéens lance une opération reconquête des boulangers artisanaux.
259
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
28 %
Vous avez lu 28 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue