Contenu réservé

Arterris Meunerie : du changement et des ambitions

De gauche à droite : Ricard Riu, directeur du pôle agroalimentaire, Jean-François Naudi, président d'Arterris, Philippe Calleja, maire de Saverdun, Leïla Veillon, directrice communication et marketing, et Pascal Levade, président du pôle agroalimentaire, lors de la soirée de lancement d'Arterris Meunerie au moulin de Saverdun (Ariège) jeudi 22 juin.
De gauche à droite : Ricard Riu, directeur du pôle agroalimentaire, Jean-François Naudi, président d'Arterris, Philippe Calleja, maire de Saverdun, Leïla Veillon, directrice communication et marketing, et Pascal Levade, président du pôle agroalimentaire, lors de la soirée de lancement d'Arterris Meunerie au moulin de Saverdun (Ariège) jeudi 22 juin. ©C. ZOIA

Alors que les deux moulins du groupe Arterris viennent d’être regroupés sous la bannière Arterris Meunerie, la marque commerciale Moulins Pyrénéens lance une opération reconquête des boulangers artisanaux.

Une nouvelle identité pour une nouvelle ambition. Les deux moulins du groupe Arterris, le moulin Mercier Capla à Saverdun (Ariège) et La Toulousaine des farines à Sallèles-d’Aude (Aude), sont désormais rassemblés sous la bannière Arterris Meunerie. Par ailleurs, la marque Les Moulins Pyrénéens a une nouvelle identité graphique, « plus moderne », selon la directrice communication, Leïla Veillon. Sa gamme est également « recentrée et revisitée pour mieux répondre aux besoins ».

259

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
28 %

Vous avez lu 28 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre