Contenu réservé

Euralis croit encore à un rapprochement de sa branche canards avec Maïsadour

Le président d'Euralis, Christophe Congues, et le directeur général, Philippe Saux, lors de la présentation des résultats financiers de la coopérative, lundi 11 décembre, à Lescar (Pyrénées-Atlantiques).
Le président d'Euralis, Christophe Congues, et le directeur général, Philippe Saux, lors de la présentation des résultats financiers de la coopérative, lundi 11 décembre, à Lescar (Pyrénées-Atlantiques). ©Euralis

En dépit de l’abandon du projet de rapprochement des activités canards gras avec Maïsadour, Euralis se dit « optimiste » sur la possibilité de voir cette initiative aboutir.

Les deux informations avaient fait l’objet d’une bombe : l’annonce d’un projet de création d’une entreprise commune entre Maïsadour et Euralis, principalement dans leurs activités canards gras, en octobre 2021. Puis, fin août dernier, le retrait de ce projet. Et voilà qu’il est revenu sur le devant de la scène, lundi 11 décembre, à Lescar (Pyrénées-Atlantiques), à travers la conférence de presse sur les résultats financiers d’Euralis. Son chiffre d’affaires, en baisse de 3,6 %, s’élève à 1,58 Md€ pour l’exercice 2022-2023. Son Ebitda, en revanche, augmente de 11,4 % et s’établit à 91 M€.

Le même binôme… ou pas !

257

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
39 %

Vous avez lu 39 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre