Contenu réservé

Agriconomie va devenir Agryco

Paolin Pascot et Clément Le Fournis, respectivement président et directeur général d'Agriconomie.
Paolin Pascot et Clément Le Fournis, respectivement président et directeur général d'Agriconomie. © Cédric Faimali

Pour célébrer sa première décennie d’existence, Agriconomie dévoile sa nouvelle identité. C’est par le biais des réseaux sociaux que le négoce digital annonce son changement de nom qui sera effectif le 12 septembre prochain. Son DG, Clément Le Fournis, nous explique ce choix.

Bienvenue dans l’ère d’Agryco ! Fondée en janvier 2014, Agriconomie a su s’imposer comme un acteur majeur du négoce agricole en ligne. Adhérente à la FNA depuis septembre dernier, la société entame un nouveau chapitre de son histoire, avec une nouvelle identité, Agryco.

« Une logique européenne »

286

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre