Bienvenue dans l’ère d’Agryco ! Fondée en janvier 2014, Agriconomie a su s’imposer comme un acteur majeur du négoce agricole en ligne. Adhérente à la FNA depuis septembre dernier, la société entame un nouveau chapitre de son histoire, avec une nouvelle identité, Agryco.

Pour célébrer sa première décennie d’existence, Agriconomie dévoile sa nouvelle identité. C’est par le biais des réseaux sociaux que le négoce digital annonce son changement de nom qui sera effectif le 12 septembre prochain. Son DG, Clément Le Fournis, nous explique ce choix.
286
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %
Vous avez lu 16 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue