Contenu réservé

Cargill lance son programme d’agriculture régénératrice en France

« Le technicien de ma coopérative m’a proposé la démarche et j’ai décidé d’engager une partie de mon exploitation dans le programme Cargill Regen Connect », témoigne Eric Objois, adhérent Agora à Duvy (Oise), au côté de Célie Lemoine, chargée de mission Agroécologie chez Agora.
« Le technicien de ma coopérative m’a proposé la démarche et j’ai décidé d’engager une partie de mon exploitation dans le programme Cargill Regen Connect », témoigne Eric Objois, adhérent Agora à Duvy (Oise), au côté de Célie Lemoine, chargée de mission Agroécologie chez Agora. ©Agora

Le groupe agro-industriel Cargill a annoncé, mardi 23 mai, étendre son programme d’agriculture régénérative à l’Europe. Ainsi, les agriculteurs français partenaires pourront se voir récompensés pour la mise en place de pratiques de conservation du sol. Agora témoigne.

Afin d’accompagner les agriculteurs dans l’adoption de nouvelles pratiques, Cargill va déployer en Allemagne, en Roumanie, en Pologne et en France son programme volontaire d’agriculture régénératrice dénommé Cargill Regen Connect.

447

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
7 %

Vous avez lu 7 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre