Contenu réservé

La nutrition animale tente l’optimisme

François Cholat, réélu président du Snia, et Hervé Vasseur, président de Nutrinoë, lors du forum de la nutrition animale jeudi 4 juillet à Lorient (Morbihan).
François Cholat, réélu président du Snia, et Hervé Vasseur, président de Nutrinoë, lors du forum de la nutrition animale jeudi 4 juillet à Lorient (Morbihan). © Y. BOLOH

Réunie en congrès à Lorient (Morbihan) les 3 et 4 juillet derniers à l’invitation du Snia et de l’association régionale Nutrinoë, la nutrition animale française veut croire que la décroissance va cesser.

Le Snia a choisi cette année Lorient (Morbihan), pour organiser son assemblée générale les 3 et 4 juillet derniers, en coordination avec l’association régionale des fabricants d’aliments bretons Nutrinoë. À cette occasion, le président François Cholat et son bureau ont été réélus pour un nouveau mandat de deux ans, dans la continuité de la stratégie de reconquête du marché et du plan filière « nutrition animale », conçu collectivement par les trois syndicats de la nutrition animale : Snia, La Coopération agricole Nutrition animale et l’Afca Cial.

Viser à nouveau 20 Mt

458

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
20 %

Vous avez lu 20 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre