Contenu réservé

Lidea prévoit la suppression de 81 postes

Lidea envisage notamment l'arrêt de l'activité industrielle sur le site de Caussade (Tarn-et-Garonne), pour laquelle le semencier cherche un repreneur, mais les activités agronomiques de collecte, de séchage et d'égrenage devraient être conservées.
Lidea envisage notamment l'arrêt de l'activité industrielle sur le site de Caussade (Tarn-et-Garonne), pour laquelle le semencier cherche un repreneur, mais les activités agronomiques de collecte, de séchage et d'égrenage devraient être conservées. © Lidea

Devant des « difficultés structurelles », le semencier Lidea présente un plan de suppression de 81 postes à Réclainville (Eure-et-Loir), Cayrac et Caussade (Tarn-et-Garonne).

Lidea s’apprête à supprimer 81 postes, soit 3,5 % de ses effectifs. L’activité semences du groupe coopératif Euralis a fait part de son intention d’arrêter les activités industrielles sur le site de Caussade (Tarn-et-Garonne), de transférer des équipes de recherche de Cayrac (Tarn-et-Garonne) vers Caussade, de stopper les « activités de la station de recherche de Réclainville » (Eure-et-Loir) et de mener « un plan d’économies renforcé, tant en France qu’à l’international ».

322

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
23 %

Vous avez lu 23 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre