Contenu réservé

Chez Arterris, la ministre affirme sa mobilisation sur le sujet de l’eau

La ministre de l'Agriculture, Annie Genevard, a redit sa volonté de « trouver des solutions d'avenir » au sujet de l'eau, lors d'un déplacement, lundi 4 novembre, chez Arterris (ici avec le président Jean-François Naudy).
La ministre de l'Agriculture, Annie Genevard, a redit sa volonté de « trouver des solutions d'avenir » au sujet de l'eau, lors d'un déplacement, lundi 4 novembre, chez Arterris (ici avec le président Jean-François Naudy). © C. ZOIA

Au cours d’une visite dans l’usine de semences du groupe coopératif Arterris, à Castelnaudary (Aude), lundi 4 novembre, la ministre de l’Agriculture Annie Genevard a martelé : « Je suis résolument en faveur des projets qui amènent de l’eau. »

Pour son déplacement de deux jours en Occitanie, la ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de la Forêt, Annie Genevard, voulait cocher toutes les cases : élevage, viticulture et grandes cultures. Au chapitre des grandes cultures, c’est la coopérative Arterris et son siège de Castelnaudary (Aude), qui ont été choisis, lundi 4 novembre. L’occasion pour la ministre de visiter l’usine de semences et de se dire « impressionnée » par la taille de la coopérative, qui rassemble 15 000 adhérents et 3 000 salariés sur l’arc méditerranéen.

269

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
33 %

Vous avez lu 33 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre