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Biosolutions : Andermatt France voit l’avenir en vert

Alain Querrioux DG d’Andermatt France (à g.), Clémence Cantau, responsable marketing, Guillaume Lorin, directeur des ventes, Ludivine Manoury, chef de marché soin des cultures, lors de la conférence de presse du 13 octobre, à Paris. © A.-M. LAVILLE
Alain Querrioux DG d’Andermatt France (à g.), Clémence Cantau, responsable marketing, Guillaume Lorin, directeur des ventes, Ludivine Manoury, chef de marché soin des cultures, lors de la conférence de presse du 13 octobre, à Paris. © A.-M. LAVILLE

Avec 8 millions d’euros de chiffre d’affaires, Andermatt France enregistre 23 % de croissance en 2022. Son DG Alain Querrioux a annoncé, devant la presse le 13 octobre, viser 15 M€ en 2026, en abordant de nouveaux marchés de biocontrôle.

Les solutions Andermatt France se destinent en grande majorité aux marchés vignes-arbo-maraîchage, qui représentent 90 % des ventes. En 2022, la filiale de la société suisse Andermatt aborde plus largement d’autres marchés : pomme de terre, stockage des céréales et biocides.

Une progression continue

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